Espace condoléances

Photo 897176

Monsieur Antoine SANCHEZ

Domicilié à Jonquières (34725, France)
Né à Le Pouget (34230, France) le jeudi 9 septembre 1948
Décédé à Montpellier (34000, France) le samedi 28 juin 2025 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Françoise SANCHEZ

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 30 juin 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Antoine SANCHEZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

31 messages (29 privés)
 
Condoléances 

Nos tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances et tout motre soutien.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve difficile.
Toute notre sympathie
Yvette et Michel

yvette fuzier- 02-07-25

Hommage 

Papi, tu es maintenant au ciel. Repose en paix. Tu n’as pas souffert et nous n’avons pas eu a te voir souffrir. Mamie, Tonton et Maman ne vous sentez pas responsables de ce tragique incident. Tout le monde a fait ce qu’il a pu. Malheureusement c’est ainsi qu’était écrit le destin. Papi continuera à vivre à travers nos souvenirs et plus particulièrement les miens. Je pense à nos dernières vacances, aux jeux de société, à la pétanque, aux repas que j’ai pu partager avec lui, ou encore les fois ou j’allais ramasser des champignons à ses côtés. Aujourd’hui nous devons aller de l’avant bien qu’il ne soit plus présent physiquement, son esprit, lui, est avec nous en chaque instant. Soyons reconnaissants d’avoir pu le connaître, l’aimer, rire à ses cotés et partager de bons moments. Tous ces souvenirs sont ce qu’il reste de lui à travers nous. Papi Antoine repose en paix, j’espère que tu nous regardes de là-haut avec le sourire, j’ai encore plein de choses à te montrer.

Thibault Couturier- 30-06-25

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus